Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 20:34

Salam allaykoum mes soeurs, bonsoir,

 

Je suis pas très présente sur mon blog en ce moment, kheir inchaAllah.


Juste un ptit mot pour vous parlez de Manou.

Elle veut réaliser une Bel-Cha-Dam pour la venue de sa petite fille en juillet inchaAllah et elle a besoin de beaucoup de coupons de tissus.

Elle en parle ICI.

Si vous avez des chutes de tissus, il suffit d'un carré de 20 x 20 cm, un ptit com sur son blog et elle vous donnera son adresse.

 

;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne soiree ma chere, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> BarakaAllahoufik ma soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum <br /> <br /> <br /> j'espere que tu va bien?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> Ca va al hamdullilah<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> ramadan moubarak oukhty en retard 3fwan<br /> <br /> <br /> boussa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik "en retard aussi" :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est gentil pour elle masha Allah ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon ftour en esperent que le Ramadan se passe comme tu le souhaites.... gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est maintenant fini c'est par là On se prépare pour le ramadan<br /> prochain inchaAllah ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca doit etre bien beau au final, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui cela a un très beau rendu, tu pourras t'en rendre compte en allant faire un tour sur son blog<br /> <br /> <br />   ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ton joli blog!!!à tès bientot in chaallah<br />
Répondre
P
<br /> <br /> BarakaAllahoufik<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> ohhh j'ai oublié de te remercier<br /> <br /> <br /> biiiiiz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam pas de soucis, ta présence ici est déja un merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> barakaAllahoufiki ma soeur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouafik barakaAllah ma soeur c'est avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...