Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 14:10
Salam allaykoum mes soeurs,
InchaAllah que vous avez passé une bonne aïd al fitr inchaAllah.
Juste un ptit mot pour partager un nouveau cahier d'activités. Oui j'arrive un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de publier mon article avant.
C'est un cahier d'activités offert par   Learning Roots
Alors comme pour es précédents, un ptit clic sur l'image et vous serez dirigé automatiquement vers une page pour réserver votre cahier que vous recerez ensuite par mail.
C'est à vous :

 

book

Amusez-vous bien et profitez de passer du temps avec vos enfants inchaAllah.
A bientôt inchaAllah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salam alaykum okhti!<br /> ah mais machaAllah tu as mis plein d'articles j'avais pas vu! pourtant je croyais être abonnée?! je vais me réinscrire inch Allah,<br /> je retourne te lire, biz
Répondre
P
Wa allayki salam<br /> J'espère que ta ptite troupe va bien. Je ne viens plus souvent sur le net ... kheir inchaAllah<br /> A bientôt inchaAllah

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...