Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 01:18

Salam allaykoum akhawet,

 

InchaAllah que vous allez bien ainsi que vos familles en cette fin de mois béni de ramadan.

 

Juste un ptit mot pour vous offrir, enfin c'est pas moi, c'est EUX, des cahiers d'activités à faire avec vos enfants en téléchargements gratuits !

 

Learning Roots

 

C'est simple, il vous suffit de vous rendre sur leur site ICI ou directement LA pour le cahier sur les sahaba ou encore LA pour le cahier des dou'as de ramadan.

bookbook

Un simple clic sur l'image puis sur l'encadré rouge et le téléchargement se lance, il ne vous restera alors plus qu'à imprimer vos cartes ou cahiers !

 

Bons téléchargements et bonnes activités avec vos amanas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wa allayki salam<br /> Désolée, l'article date de 2015, ils ont dû supprimer leur page :(
Répondre
O
selem aleykoum, le cahier sur les sahabas nes'ouvre pas,cela mindique <br /> erreur 404
Répondre
B
merci pour ce partage! très bon cet article
Répondre
U
BarakaLlahu fiki pr le partage
Répondre
P
Wafik barakaAllah, et c'est pas fini inchaAllah
U
Allahoumma barek c top ! Le livre sur les pas des sahaba à l'air très intéressant, superbe couverture ma chaa Allah <br /> En fait y'a tout pleins de choses pr les petits muslims elhamduliLlah
Répondre
P
MachaAllah et il y en a encore qui vont arriver inchaAllah

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...