Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:50

Salam allaykoum mes soeurs, bonjour,

 

En cherchant un exercice pour donner à ma fille pour réviser les compléments de 10 en mathématiques, je suis tombée sur ce site  et plus particulièrement sur ce jeu et elle a trop aimé !

Elle avait des lacunes et est un peu têtue  -  non,non, ça ne vient pas de moi ;)  - alors j'avais vraiment du soucis pour lui faire rentrer dans la tête, mais avec ce jeu, tout s'est simplifié !

Elle y a joué ce matin, et cela a déja été bénéfique  mashaAllah.

Donc conclusion, si votre enfant aime jouer à l'ordinateur et les exercices intéractifs,

qu'il a des difficultés en complément de 10, voilà peut-être une solution ;)

Le zuma des chiffres !

Voici quelques captures d'écran pour mieux se rendre compte :            maths en ligneMaths-en-ligne-1.JPG

En fait il faut viser la boule pour que ça fasse 10.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa comme jeu et chouette site!<br /> <br /> <br /> Mélodie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ludique pour les enfants qui sont du coup TRES motivé pour apprendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai fait le jeu avec mon fils, maintenant il connait bien les nombres qui s'additionnent pout donner 10, merci beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est beaucoup plus ludique que d'apprendre sur une feuille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> assalam oualaykoum,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est génial j'y ai joué 10 minutes lol et c'est bien pou les petits très ludique!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> ma fille a bien aimé et cela l'a bien aidé aussi mashaAllah<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...