Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 08:18
Juste un ptit mot pour vous demander des infos, si vous en avez !?
 Est-ce que l'une d'entre vous connais le site PIXMANIA ?
J' y ai vu un joli LIT 4 en 1 que je voudrais acheter mais je ne connais pas le sérieux du site.
Par contre, on peut se faire livrer dans une annexe de chez eux et payer sur place, c'est un bon point je pense.
De plus, je ne trouve ce modèle et cette marque nulle part ailleurs !
C'est un lit ROBA 4 en 1 ROCK BABY STAR qui a une partie qui se fixe au lit parental, puis se transforme en berceau, puis en lit enfant et enfin en banquette de chambre, le tout pour environ 250 €. 
Si l'une d'entre vous possède ou a déja entendu parlé de ce modèle, j'aimerais avoir son avis.
 Merci d'avance à toute celle qui m'aideront à faire mon choix.

EDIT : Finalement, j'ai commandé ce lit, je suis allée le chercher et là, grande déception ! Alors que sur le site, il vantait le 4 en1 : 

 " A la sortie de la maternité, le babysitter se fixe à côté du lit parental pour que vous ayez toujours un oeil sur votre nourrisson. Puis une fois que Bébé s'est habitué à son nouvel environnement, il se transforme en berceau. Plus grand, votre enfant profite d'un confortable lit. Puis, le babysitter se convertit enfin en banc de chambre."

En fait, ce qu'ils appellent un confortable lit,c'est qu' il s'agit juste d'enlever les pieds qui se balancent pour que le lit devienne stable !!! C'est-à-dire que c'est un berceau qui ne peut servir que jusqu' au 4-5 mois de l'enfant !!!
Finalement, j'ai donc reporté le lit et je me suis rabattu sur un autre lit . Il n'est pas aussi joli mais il sera aussi utile sinon plus car il évolue en 60x120 ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
salam aleyki<br /> <br /> Mince... j'en ai mis une autre... bizarre... ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Allaykoum salam<br /> Ca y'est c'est envoyé ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salam aleykoum!<br /> <br /> J'ai déjà commandé une fois chez Pixmania et je n'ai eu aucun soucis. Ce lit a l'air top ma cha Allah et pas trop cher pour un lit "side bed". Franchement c'est l'idéal pour l'allaitement etc. Allahi berek oukhty, envoie-moi ton adresse in cha Allah aussi par mail please pour le p'tit coupon :))
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam oukhti<br /> Barakalaoufik pour ton message, j'ai aussi eu<br />  de bonnes retombées sur ce site ... Kheir inchaallah<br /> Je t'envoie mon adresse...<br /> Ton adresse mail ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...