Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 22:01
En ce moment je me fais plus rare sur mon blog car je suis en plein travaux !
Ma soeur (qui est arrivée d' Angleterre dimanche) et ma maman (mes ptites aussi) se sont joint à moi pour refaire la chambre.
Par contre, on n'est pas équipée, alors faire du décollage de tapisserie à l'éponge et au grattoir, c'est long !!!
Il n' y avait que les filles pour s'amuser à déchirer la tapisserie : "On peut oumi ?" Mais le problème, c'est que la ptite s'est ensuite amusée à déchirer celle du salon ! Heureusement que j'ai prévu de la remplacer par un poster géant avec un paysage !
Aujourd'hui, on a fait une pause, mais dès demain c'est reparti, on n'a pas encore fini ! Enfin, une pause, j'en ai profité pour faire du tri et ranger la salle de travail.
Il faut la préparer car je pense commencer avant la rentrée pour que les filles prennent un peu d'avance ( à cause des fois où on est en retard !)
Je vous mettrais des photos des travaux plus tard inchaallah.
 Et puis je n'ai toujours rien acheté, ni préparé pour le bébé !!!
Il va quand même falloir que je me bouge !
En fait, j'attends d'avoir fini les travaux mais le temps passe et la fatigue devient de plus en plus présente : entre les travaux, les insomnies, la chaleur ...
J'espère que BB attendra que j'ai fini tout ça pour pointer le bout de son ptit nez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh bah t'es courageuse.<br /> pour etre passé par là il n'y a pas longtemps,;) si tu n'as pas de decolleuse achete du produit pour decoller le papier peint, ça se dillue dans l'eau et tu met directemnet sur le papier, ça aide quand meme.<br /> <br /> bizz allahi sahal
Répondre
P
<br /> <br /> Amine<br /> Trop tard , le décollage est fini...<br /> Il ne reste plus que le ponçage et la<br />  peinture  inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
J
salam oualeykoum, alors bon courage pour tout ce boulot, j'aimerais bien voir le " avant - après " boussa
Répondre
P
<br /> <br /> Allaykoum salam<br /> Alors le avant ça ne sera pas possible ...<br /> J'ai pas pris , de toute façon vu<br /> l'état de la chambre vallait mieux pas !<br /> J'ai pris le pendant et je prendrais<br />  l'après inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
O
as salem alaykoum<br /> <br /> Qu'allah te facilite amin, incha allah qu'il attendra pour montrer son petit visage.
Répondre
P
<br /> Amine, amine, amine.<br /> <br /> <br />
F
salam alaikoum ! mashallah quel courage pour une fin de grossesse ! bonne continuation .
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Merci on recommence aujourd'hui<br /> inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...