Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:39

Salam allaykoum, bonsoir,

 

Juste un ptit mot pour vous dire que j'étais partie ... et que je suis revenue  ;)

On s'est offert une ptite pause en Algérie.

Un peu de repos, enfin on a essayé !

Voilà un ptit bout de notre escapade ...

Le trajet :

Le-trajet---jpg

 

Un ptit clin d'oeil à la police algérienne ... cooooool 

Cool--.jpg

La traversée :

 La-traversee--.-copie-1.jpg

 En Algérie (du haut de la terrasse en travaux) :

Du haut de la terrasse    Un petit partage ... plein d'émotions et de sensations encore là ...

Bonne journée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma sha Allah j'ai reconnu direct Bejai en regardant les photos!!!!superbe ville dont je suis originaire allah i barek!!on a la mer et les montagnes en même temps le top!!!barakallahoufiki de nous<br /> faire partager tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam, ouafikbarakaAllah c'est la ville portuaire<br /> <br /> <br />  la plus proche de chez nous et c'est vrai que le paysage est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un beau voyage plein de tendresse...boussa du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki , j'espère que cette pause t'a apporté beaucoup de bien à toi et ta famille !!! <br /> <br /> <br /> Ma fille Zahra etait  contente de contempler quelques photos de l'algérie !!!<br /> <br /> <br /> al djaza-ir , son pays de coeur Elle a honte de se dire francaise agée de ses 6 ans ... elle dit ana djaza'iriya mdrrr !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE CONTINUATION ET BARAKA LLAH  FIKI POUR TES VISITES REGULIERES SUR NOTRE BLOG !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam et ouafik barakAllah ma soeur. C'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br /> d'avoir des nouvelles de votre équipe maashaaAllah. A bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...