Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 23:21

Salam allaykoum, bonsoir,

 

Je sais que j'ai du retard ... je suis toujours en retard ...

comme le lapin de "Alice aux pays des merveilles" !

Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! Ce n'est pas parceque je n'ai pas mis d'article pendant une longue période, que je n'ai rien cousu !

Non, non, c'est juste le manque de temps pour écrire un article !

Alors je vous poste enfin le tapis d'éveil fait-main que j'ai cousu cet été pour ma princesse n°8. Nous étions alors en Algérie et comme au sol il y a du carrelage et que ma choupinette commençait à vouloir bouger un peu, dos/ventre et ventre/dos,

il me fallait une solution et vite !

J'ai cherché dans mes tissus et j'ai trouvé un coton épais turquoise et un coupon de jean qui était parfait pour recouvrir la mousse du tapis. Puis en fouillant un peu plus, j'ai trouvé des chutes qui m'ont servi à faire les appliqués pour le décor, des perles, des motifs à fixer, des cordelettes, ...

J'avais déjà une idée de ce que je voulais, et bien en quelques heures (une ptite partie de la nuit), le tapis était fini !

Au réveil, ma puce a pu aller découvrir son tapis d'éveil !

Tapis-d-eveil.jpg

Patron maison, chutes de tissus diverses

Tapis-d-eveil-copie-1.JPG

Tapis d'éveil 1

Tapis d'éveil 2

Excusez l'avalanche de photos mais je craque toujours autant sur ses ptites mains

potelées mashaAllah ;)

PS : Je vous rapelle que je suis toujours à la recherche de coupons ou chutes de tissus pour la Bel-Cha-Dam à ma puce ICI, donc si vous avez ça qui dort dans vos placards ou étagères, pensez à moi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salam arleyki<br /> <br /> <br /> c'est reussi mach a Allah<br /> <br /> <br /> ton enfanta de quoi soccuper<br />
Répondre
P
Wa allayki salam<br /> BarakaAllahoufik
O
<br /> Salam alayki , ça fait longtemps je suis pas passé, Allahouma barak!!!!!Le tapis est magnifique!!!!!!!!Si j'arrivais à coudre comme toi, je serai super contente!!!!Ma machine dort paisiblement...<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> Fi amanillah<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam oukhti<br /> <br /> <br /> J'ai eu le temps pendant les vacances, mais là, ma MAC dort aussi sur mon bureau, plus trop de temps mais kheir inchaAllah. Je me suis aussi lancée dans une Bel-Cha-Dam pour ma puce mais il me<br /> manque encore des coupons pour la finir, kheir inchaAllah.<br /> <br /> <br /> Boussa Fi amanIllah<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Superbe tapis, mais quel boulot! Et quelle minutie, aussi! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver ma chère oukhti, j'espère que tu vas bien ainsi que ta tribue machaALLAH<br /> <br /> <br /> Yatik essaha pour le petit tapis, il est tout simplement magnifique machaALLAH, et ta petite ALLAH Yehfdha min koul char<br /> <br /> <br /> Portes toi bien et bon courage pour tes projets!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik pour ton pasage et amin aux dou3as inchaAllah.<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog . Je découvre ainsi le tien et tes beaux ouvrages ! <br /> <br /> <br /> Si tu testes la recette d'endives, n'hésite pas à me faire parvenir une photo pour que je puisse te mettre à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bon  week-end ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une visite, un ptit com, ça fait toujours palisir et il y a tellement<br /> <br /> <br /> de bonnes choses à découvrir sur ton blog. Sûrement à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle idée et ton travail est magnifique!continues à nous faire découvrir tes belles réalisations!bisess<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salam allayki oukhti<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik pour ton passage<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam alaykum okhti,<br /> <br /> <br /> super réalisation machaallah c'est top !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam  oukhti<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> As salam aleiki<br /> <br /> <br /> Trop beau ton tapis d'eveil ALLAHi berek<br /> <br /> <br /> De belles couleurs et en plus fait des mains de oummi)) masha ALLAH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'ALLAh preserve ta puce<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik oukhti et amin aux dou3as<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...