Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 17:12

Salam allaykoum,

Une ptite tenue pour Souleyman, mon numéro 7 !

C'est une donald de Citronille pour le haut et un pantalon de ...,

www.jenemesouviensplus.com 

pour le bas.

J'ai fait quelques ptites modifications avec des manches 3/4 pour le haut

et des élastiques au bas des jambes.

Un coupon de lin gris et un biais voitures pour l'encolure et voilà le résultat :

Donald.JPG

 Donald-1.JPG

Pas facile de prendre un ptit bout en photo, surtout quand il veut pas !!!

Donald-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est très mignon j'aime beaucoup l'association du tissu avec le biais<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignon, j'aime bcp le biais voitures !<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai oublié de te demander hier  , c'est quoi ce biais car je le trouve super beau ! et j'aimerai bien le trouver pour mon petit garçon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'es tun genre de liberty cars (mais ce n'en est pas !) que j'ai eu lors d'un troc avec une copinaute que je remercie encore d'ailleurs pour ces chutes de tissus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super joli ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous êtes disparue !! Vous allez bien j'espère ?? boussa du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prsque ! Non je plaisante ! On était au bled depuis un mois et avec la rentrée, j'ai<br /> <br /> <br /> du boulot sur la planche, pas trop le temps de naviguer sur la blogsphère :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> pour finir notre troc passe moi un petit mot sur contacter l'auteur chez moi<br /> <br /> <br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> <br /> pat76<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excuse-moi moi je viens de rentrer de l'étranger, je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> dès que j'ai finis mon ménage dans ma boite de réception ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop joli ce petit ensemble! va falloir que je me décide à l'essayer cette tunique...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est trop simple à faire même pour une débutante comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Trop mignonn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hey!! Rien de neuf sur mon blog, j'ai pas encore eu le temps de me mettre un moment tranquile devant de blog depuis la rentrée! J'espère bientôto pouvoir rajouter une nouvelle entrée avec un<br /> nouveau travail!<br /> <br /> <br /> Le petit va tres bien, hamedolah il a bien grandi et evolué!!!<br /> <br /> <br /> Boussa a ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Boussa à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam!! super ces habits pour l'Aïd pour quelques uns de tes enfants!!! Felicitations pour ton travail (comme tu vois je suis revenu au cyber-monde)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam ! Heureuse de te revoir parmi nous ! Ton ptit bonhomme va bien ?<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog ! Boussa à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...