Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 11:38

Salam allaykoum, Bonjour, 

 

Me revoilà avec une ptite cousette que j'ai fait pour ranger mes papiers.

J'ai trouvé le patron et tuto ICI chez "Les Chiffonneries du Chat"

Elle fait de très belles choses et vient d'ouvrir une boutique avec son amie "Bibi"

Allez y faire un tour, perso ... je craque ;)

Bon voilà la dite pochette :

Pochette-maternite-fermee.jpgJ'ai remplacé l'aimant (je n'en avais pas) par une pression résine

Pochette-maternite-ouverte.jpgJ'ai aussi simplifié, j'ai mis moins de poches, celles-ci me suffisent amplement ;)

 

Mon prochain projet, la cape de portage, tuto aussi trouvé aussi chez Le Chat ;)

 

Pour les intéressées qui ne veulent pas la oonfectionner, elle vend aussi le modèle tout prêt et d'autres ptites choses pour liste de naissance, elle fait aussi des ateliers et plein d'autres choses !

 

Voilà, j'ai d'autres cousettes à vous montrer, il ne me manque que le temps pour en faire les articles ;)

 

A bientôt de vous lire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alaykum okhti,<br /> <br /> <br /> ah mais alors il est en route le 8ème?! j'avais pas compri dans ton message sur mon blog...<br /> <br /> <br /> machaallah, Allahu akbar! ça me donne le sourire ces choses là. qu'alllah te facilite tout et vous protège.<br /> <br /> <br /> et cette pochette elle est super je trouve: belle et pratique, on sent la maman organisée allahibarik!<br /> <br /> <br /> biz, fiamanillah<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> Et oui prévu pour janvier inchaAllah ;)<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik oukthi pour ton passage et amin aux dou3as.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...