Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 09:55

BismiAllah

Allah leTrès Haut dit :

" Dieu n'aime pas les traitres." S:8 v:58

et :

" Il ne convient pas à un prophète de frauder. Quiconque fraude, viendra avec

son péché au jour de la résurrection." S:3 v: 161

 

L' imam Ahmad a dit :

"Nous ne savons pas que le prophète (SAWS) a refusé de faire la prière des funérailles sur un musulman que sur celui qui a fraudé ou sur celui qui s'est sucidé."

 

Le prophète (SAWS) a dit :

" Dieu n'acceptera plus une prière faite sans pureté rituelle (ablutions) ni une aumone faite avec des biens fraudés."

" Les cadeaux qu'on fait aux gouverneurs - ou similaires - sont de la fraude"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...