Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 13:55

Salam allaykoum akhawet,

 Elle a enfin reçu son colis ! Oui, oui, ma gagnante du jeu que j'avais organisé ici ...
Oh là, là, la honte !!! L' avoir faite attendre si longtemps meskina !

J'espère que le  ptit colis que je lui ai envoyé la consolera !
Je lui avais promis un doudou pour son bébé mais comme j'étais en
 retard, j'ai rajouté quelques ptites choses.
Alors voilà tout d'abord le doudou pour son ptit bout avec son initiale en appliqué : 

DSCN1525.JPG


Puis, j'ai aussi mis 2 autres doudous :

Doudou1

Et une ptite paire de chaussons qui j'espère trouvera ptits petons à sa taille :

Chaussons

J' ai aussi fait une bavette (oups j'ai oublié la photo)
puis, des ptites babioles pour ces enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> Ah... quel dommage que je n'aie pas de si petits pieds... je chausse du 36/37 !!!<br /> Je savais que c'était un doux rêve...<br /> <br /> Vous en fabriquez beaucoup ? Je serai intéressée à l'occasion...<br /> Bonne journée,<br /> La Châtelaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> C'etait pas loin !!! :))<br /> J' en ai fabriqués que quelques paires pour ma ptite tribu, mais pourquoi pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> machallah ils sont trop beau ces doudou!! j'espere qu'elle aprecira parceque c'est du beau travail<br /> <br /> selem ahlikoum<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam.<br /> Apparemment ça a plu, hamdullilah<br /> Barakalaoufik<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Assalem aleykoum, <br /> <br /> Jazakallahukeiran mes enfants on été gâtés, ma grande fille A de 6ans et demi te dis :<br />
Répondre
P
<br /> <br /> wa allaykoum salam oukhti<br /> Heureuse de savoir que ton ptit monde a été content.<br /> Barakalaoufik à A pour tous ses bisous.<br /> Boussa à tous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, vos travaux de couture sont très beaux...<br /> <br /> j'ai des tous petits pieds....ces chaussons m'iraient peut être ? :o)<br /> <br /> bonne continuation<br /> la Châtelaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre ptit mot ... Alors ils doivent être tout rikiki, parce que <br /> ça correspond à du 26 !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> As-salâmu' alayki,<br /> <br /> La gagnante a été gâté!<br /> Qu'Allah t'aide à concrêtiser tes projets oukhti.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik oukhti<br /> Amin<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum okhti machalllah magnifique ce que tu fait j'aimerai bien etre la gagnante! je comprend pourquoi tu n'a pas beaucoup posté ces derniers temps.<br /> a bientot inchallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam oukhti<br /> Barakalaoufik. C'est vrai que je suis pas très présente en ce moment, j'ai beaucoup de ptits projets de dine en tête mais que je n'arrive pas à mettre à plat.<br /> Qu' Allah me facilite inchaAllah<br /> Boussa, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...