Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 11:05

Salam allaykoum mes soeurs et bonjour,

Et oui, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai gagné cette superbe boite à couture !

Ca se passait ici ... 

Voyez comme j'ai été gâtée :Boite-a-couture-copie-1.JPG

 Tous-ces-cadeaux--.-copie-1.JPG

 

Boite-a-couture-ensemble.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Boite-a-couture-copie-2.JPGEt en détails :

 

 

Vous avez vu ?

Je suis contente d' avoir gagné et en plus un cadeau qui va m'être utile !

Cette boite est pleine de ptites choses, comme j'aime : ptit sac, gris-gris à ciseaux, coussin de lavande, plusieurs trousses ou pochettes, des aiguilles, des rubans, du croquet, des boutons, ... j'en passe et des meilleures !

Je n'ai pas tout cité, y'en a tellement !

 

Merci encore à Kyara Mila 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> je découvre ton blog, c'est très beau ce que tu fais, bonne continuation donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton ptit mot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam Alaykoum oukhty !!Que de belles choses ... je suis toute contente pour toi ! Profites en bien...boussa du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam oukhti, oui y'a plus qu'à trouver un peu plus de temps ;)<br /> <br /> <br /> Boussa                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements!!<br /> <br /> <br /> Et bravo, il est vraiment sympa ton cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi. Continue, tu fais de très belles choses ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> falicitation tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sur, c'est vraiment un cadeau complet<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...