Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 23:39

Non, non, ce n'est pas à cause de la défaite de l' Algerie face au Nigeria
( bon elle est quand même à la 4 ème place ! )
C'est qu' à la maison, c'est une vraie hécatombe !
Prèsque toute la ptite tribue est K.O !
Asthme, rhinopharingite, ottites, sifflements (sybillances) bronchiques, toux irritatives, fièvre,
la TOTALE !
Alors en ce moment, on vit au ryhme de l'heure des traitements à prendre !

Voilà à peu près avec quoi je suis revenue de la pharmacie !

les-medicaments-retour-a-la-pharmacie_620x465.jpg
J'ai même du passer au feutres fluorescents de différentes couleurs les noms des médicaments sur l'ordonnance avec un code couleur :
rose pour les doses du matin, vert pour celles du midi, jaune pour le goûter et orange pour celles du soir !
Sans cette organisation, c'est la vraie galère !
Je les appelle une à une et je leur donne leur traitement ...
Même Souleyman est bien malade  meskin.

- Allah shfioum inchaallah -

Donc en ce moment,
les ptits instants où je suis à peu près "tranquille",
( c'est un bien grand mot que je ne connais prèsque plus ! )
je me repose ( je dors !) si, si, ça m'arrive !
Il faut dire que mes nuits sont plus ou moins agitées !
Mais hamdullilah, ça passera !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salam aleykoum oukhti,Alah y chafih tes enfants Amine,le fait de supporter une équipe parce qu'on est algérien ou marocain et être fière de cela,c'est pas recommandé ma soeur le nationalisme en<br /> islam,je me demande même si c'est pas interdit ...renseigne toi tu verras,moi je suis marocaine et je m'en fiche royalement qu'il gagne ou qu'il perde j'aimerais que la communauté musulmane gagne à<br /> tous les niveaux inchaAllah...c'est juste une petite nassiha oukhti j'espere que tu ne l'as mal pris...Allah y hafdek wa salam aleykoum<br /> Oum Noussayba.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam oukhti<br /> Amine aux doua3s<br /> Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le nationalisme n'est pas bon en islam, mais je pense qu' être content qu'une équipe nationale gagne n' a rien à voir. En effet, si la<br /> personne passe son temps à supporter une équipe, regarder ses matchs et perd son temps à ça, alors oui cela fait parti du mauvais comportement mais juste être content (ou un peu déçu) de<br /> voir l' Algerie gagner (ou perdre) je ne vois pas le mal, mais Allahoualem.<br /> PS : Je ne le prend pas mal du tout, je suis très ouverte aux nassiha qui peuvent m'apporter que du bien dans mon comportement. Au contraire je te remercie, barakalaoufik ma soeur. Salam<br /> allaykoum wa ramatullah wa barakatu   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> labaaass tahour inchallah, pour toutes la famille<br /> je sais ce que c'est quand c'est une grande famille machaallah, c'est ou tous ensemble !!, ou c'est a la suite ( c'est pas mieux !!)<br /> <br /> kheir inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine inchaallah<br /> Ca c'est sur ! Kheir inchaallah, ce sont des ptites épreuves, à nous de patienter inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Assalamou alekoum<br /> Qu Allah guerisse tes enfants et te donne force et courage ma belle<br /> Boussa <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Amine aux doua3s<br /> Boussa à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Soubhana ALLAH, RABY  yachfihoum ou chafi koul marda.<br /> <br /> AMINE<br /> <br /> Bonne courage ma soeur<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine Barakalaoufik ma soeur<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Allah ichafikoum, tahour inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum okhti qu'Allah vous guérissent tous!prenez soin de vous et à bientôt inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam ma soeur<br /> Amine inchaallah à bientôt<br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que Dieu veille sur vous tous !!! remettez vous vite...boussa kbira du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...