Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 10:53

A méditer :

" La foi n'est pas une vague appropriation ou une simple parure : elle est ce qui s'enracine dans le cœur et qui est confirmé par l'acte. "  Ibn Najjir  (Hadith)

                                      دعاء اليوم الثا
                     
اَللّهُمَّ قَرِّبْني فيهِ اِلى مَرضاتِكَ ، وَجَنِّبْني فيهِ مِن سَخَطِكَ وَنَقِماتِكَ ، وَ وَفِّقني فيهِ لِقِرائَةِ
 اياتِِكَ ، بِرَحمَتِكَ يا أرحَمَ الرّاحمينَ .ني


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ramadan Mubarak !Qu'Allah accepte notre jeûn ainsi que nos prières.
Répondre
P
<br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
aamiine!<br /> Salamou alaikoum, baraka allah fik.<br /> ramadhane moubak
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam wa ramatullah wa barakatu<br /> Ouafik baraka<br /> <br /> <br /> <br />
R
Assala'alaiki JUSTE un petit mot POUR TE SOUHAITER UN BON RAMADAN A TOI & TA PTITE TRIBUE...
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Bon ramadan à toi aussi oukhti<br /> ainsi qu' à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...