Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 16:05
Je suis partie ce matin pour faire ma dernière écho...
Tout va bien, le bébé a bien grossi : grosse tête, gros corps mais petites jambes !!! J'espère que tout ira bien inchaallah.      
                         Son profil ...
                                                                                                                                                                                                       
 
                                                                                             

et encore un bisou ... 










Le terme approche ...
www.tickers4u.comwww.tickers4u.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> mashAllah 7 enfants oukhty!<br /> <br /> <br /> chui restée bouche bée devant l'ordi, lol<br /> <br /> <br /> qu'Allah les préserve, ainsi que toi, bon courage et a bientot inchAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> Amin<br /> <br /> <br /> A bientôt inchaAllah sur nos blogsz peut-être ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
macha Allah ça a l'air d'etre un beau Bébé !!! tout mignion tout beau!
Répondre
P
<br /> <br /> Mashaallah<br /> Je te dirais ça dans<br /> quelques temps inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouaa 7 !! Félicitations moi qui n'est pas encore commencé !! extra t'es une maman qui assure !! Respect !! bibi j'adore le concept de ton blog ça change c'est bien il y a beaucoup de blog qui se ressemble ^^ Bizouille
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton comm ...<br /> Et chaque chose en son temps, qui sait,<br /> tu me rattraperas peut être bientôt !<br /> Merci pour mon blog, je bidouille de temps<br /> en temps, je me lasse vite d'un décor :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...