Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 17:30
Cet après-midi, nous avons fait des ptits gateaux pour le goûter, des "lunettes"...
 Mes filles de 9 et 7 ans ont participé à leur réalisation.
Elles ont trouvé un nouveau jeu !!! Mettre de la farine dans la bouche et souffler ! Elles m'en ont mis de partout !!!
On aurait dit qu'il y avait neigé dans ma cuisine !
Nous avons trouvé la recette ici link
Ca a donné ça :

   
Nous avons fait les ptits yeux et fourré avec de la confiture de prunes ou du nutella.
Avec un verre de lait, c'était délicieux !

Heu ... sur la photo il manque un peu de sucre glace car mes ptits greemlins sont passés par là ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hummmmm !!! Gros miam super sympathique !!!!
Répondre
P
<br /> C'est pas grand chose, mais vrai on s'est régalée ...<br /> <br /> <br />
I
Mmmmm ! ça a l'air bon !!!
Répondre
P
<br /> C'était bon mais heureusement qu'il y avait la confiture ou le nutella pour "déssecher" un peu ! Mais l'important c'est que les filles se soient régalées !<br /> <br /> <br />
B
huum j'aime bcp les sablés sont magnifiques bisous
Répondre
P
<br /> Barakalaoufik, je ne suis pas encore une experte, mais c'était pas mauvais !<br /> <br /> <br />
O
hummmmmm!!! ca a l'air bien bon!et les enfants ont du prendre plaisir !
Répondre
P
<br /> Oui, elles se sont bien amusées à préparer ! et à manger !<br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...