Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 19:14


Là aussi, je suis plutôt satisfaite du résultat, voyez par vous même :


La taille convient très bien pour le lit et je peux aussi l'emmitoufler dedans, c'est génial !
En plus, elle lui est déja devenue indispensable ! C'est son doudou, il a besoin de se blottir dedans pour s' endormir !
Il pensera encore pendant de longues années à vous LOL !

Il ne me reste plus qu' à faire la taie d' oreiller pour finir la panoplie puis quelques ptits doudous pour son mobile.

Encore merci pour vos participations, tout particulier à la ptite Inès (fille d'une bloggeuse) pour son coupon  et à ma fille Malika pour leur participation.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salam alaykom<br /> A vrai dire ça dépace le mot agnifique!!! C'est !!!!!!!!!!!!! je chercherai le mot...MachaALLAH<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> whooo c'est superbe ourti !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti<br /> J'ai encore quelques ptites choses à faire avec les autres coupons inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hey, chez toi aussi, l'aventure Bai Jia Bei se termine!... et en beauté!<br /> Bravo pour l'assemblage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci elle est aussi très pratique ! J'ai vu que la tienne a trouvé sa ptite propriétaire<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Assalam'alaikum ,c très jolie!!maschallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam barakalaoufik<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!<br /> merci pour ma fille Inès je lui montrerais car elle avait hâte de la voir fini macha'ALLAH<br /> biiiiiisous prends soin de toi et de ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti<br /> Montre-lui ! Son coeur est "au coeur" de la couette !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...