Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 01:53





Aujourd'hui, je commence un ouvrage intitulé "les grands pêchers" de Mohammed Ben Ahmad Ben Osman Az-Zahabi.

L'auteur est né à Damas en 1274 (673 hégire). Il fit de brillantes études avec des Cheikhs de Syrie, d'Egypte et de Hidjaz.
 Il fut instituteur mais quand il devint aveugles en 743 hégire, il cessa d'écrire.

Je le résumerais petit à petit inchaallah.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salamalikoum, jazakillah pour le tuyau :) qu'Allah nous réunissent au firdaws 'ala, amine rabbi 'alamine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amine,<br /> J'espère pouvoir mettre la suite rapidement, mais j'ai aussi d'autres lectures en cours.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...