Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 21:45

Nous voilà arrivé à ce mois béni qu'est le ramadan.

C'est le quatrième pillier de l'Islam.

 

A ce sujet, le Prophète (Paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit:
« La première nuit de Ramadan, tout démon, tout djinn est enchaîné.

Toutes les portes de l’enfer sont fermées, aucune ne s’ouvre.

Toutes les portes du Paradis sont ouvertes, aucune ne se ferme.

 On appelle: « Ô toi qui veut du bien, accours ! Ô toi qui veut faire du mal, cesse! »

Cet appel est renouvelé chaque soir, et chaque soir ALLAH sauve de l’Enfer un certain nombre de croyants.« (Tirmidy)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...