Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 23:55

Salam allaykoum, bonsoir,

 

Tout d'abord, barakaAllahoufikoum, je voulais vous remercier

pour les ptits mots que vous m'avez

adressé, ça m'a fait du bien.

Puis je viens vous donner un peu de nouvelles de Maymouna pour répondre

à la demande de quelques personnes.

Nous avions rendez-vous ce matin dans le service de consultation uro-viscérale de l' HFME (Hopital Femme Mère Enfant) de Lyon. L' infirmière est très accueillante et souriante.

Elle nous installe en salle de soins en attendant l'interne de garde ce jour-là, Sarah.

C'est elle qui nous suit depuis le début, elle nous avait même accueillis

le dimanche aux urgences.

Elle est très douce, calme et elle nous a tout  expliqué depuis le départ.

Même si au début je l'ai trouvé un peu maladroite dans sa façon d'expliquer

les risques pour l'avenir, elle a été un peu "rapide".

Nous venions juste d'accuser le coup au sujet de l'abcès et de l'opération

de Maymouna qu' elle nous parlait déjà des complications éventuelles

qu'il pouvait y avoir dans le futur :(

Je déshabille donc ma princesse pour faire voir sa plaie.

Elle est jolie et bien refermée, il ne reste qu'une croûte.

Les bébés cicatrisent vite, c'est un avantage.

Par contre, au toucher, Sarah (l'interne) sent encore une induration.

Elle m'explique alors qu'il reste de l'infection à l'intérieur

mais que soit "ça" peut s'évacuer sans rien y faire, soit "ça" peut revenir :(

Devant ma mine désappointée, elle se veut rassurante, ça va aller, "ça" devrait partir !

Donc reprise de rendez-vous dans un mois mais avec des conseils

sur la surveillance à observer :

être attentive à la moindre rougeur, grosseur, douleur ou montée de température.

Donc on va continuer à faire des doua3s pour qu'il n'y ait pas de complication

et que tout se passe bien par la suite inchaAllah.

Voilà pour les ptites nouvelles de ma poupée, kheir inchaAllah.

 

A part ça, niveau couture, c'est le calme plat :(

Pas que je n'ai pas de projet, la liste est pourtant longue :

leggings et ptites tenues (robes, barboteuses, ...) pour ma puce,

organiseur de change, hijab pour ma fille n°3,

sarouel indien pour fille n°4, jupe pour fille n°2, ...

et je vous dis pas tout,

mais difficile de trouver du temps libre, à part peut-être à cette heure-ci,

mais Monsieur ne serait pas content d'entendre le ronflement de la MAC en pleine nuit !


Sur ce, je vous laisse et vous dit à bientôt inchaAllah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ooo pauvre boutchou! allahi chafiha <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salam allayki<br /> <br /> <br /> Amin. Al hamdullillah, elle a repassé une visite de contrôle à J+45 et le chirurgien a dit que tout allait pour le mieux et qu'il fallait maintenant attendre sa puberté pour savoir si il y aurait<br /> des complications. InchaAllah kheir.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A salamu aleykum ma soeur, kheyr insha ALLAH pour ta petite fille qu'ALLAH la prserve.<br /> <br /> <br /> J'aurai voulu te poser quelques questions ma soeur si ce n'est pas trop indiscret, je vien de connaître ton site et j'ai vu que tu as 8 enfants masha ALLAH, les as-tu eu rapprochés? car moi aussi<br /> je souhaite une famille nombreuse et j'en suis qu'à un enfant à 20 ans al hamdulillah, comment fais-tu pour t'organiser stp car moi rien qu'une seule me prend tout mon temps ( elle a 8 mois dans<br /> 5 jours, cododo et allaitement au sein).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam oukhti<br /> <br /> <br /> MachaAllah tu es deja mariée et tu as un enfant à 20 ans, c'est bien ;)<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi j'ai eu des soucis de cododo et avec mon fils ça a duré jusqu'à ses 4 ans ! <br /> <br /> <br /> Ca lui arrive encore aujourd'hui de venir me taquiner ! Pour l'allaitement c'est a même chose, je l'ai allaité jusqu' à ses 2 ans mais ça a été dur pour lui comme pour moi :(<br /> <br /> <br /> Mais al hamdullillah, kheir inchaAllah.<br /> <br /> <br /> Boussa à toi<br /> <br /> <br /> PS : je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Aleykoum salam <br /> <br /> <br /> Amin oukhty, qu'Allah vous facilite.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera, par la grâce d'Allah tout s'arrangera, je n'oublierai ta petite puce dans mes dou'as. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Boussa oukhty <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> Amin et barakaAllahoufik pour tes dou'as.<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salam aleyki<br /> <br /> <br /> qu'ALLAH guérisse ton trésor ma soeur<br /> <br /> <br /> courage à toi et surtout patience<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam<br /> <br /> <br /> Amine aux doua3s. BarakaAllahoufik<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Bisous et courage !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> BarakaAllahoufik pour ton passage, on se sent moins seule ♥♥♥ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salama leikoum ma soeur, j'ai été profondément bouleversé par ton épreuve, ta patience et ton courage. <br /> <br /> <br /> Je t'embasse fort ainsi que la pupuce.<br /> <br /> <br /> Pleins de duas pour elle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam ma soeur<br /> <br /> <br /> Amin aux doua3s inchaAllah. BarakaAllahoufik des<br /> <br /> <br /> ptits mots comme ça "réchauffent" toujours le coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et tes enfants<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...