Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 00:00

Salam allaykoum mes soeurs,

 

La cousette suivante est une sortie de bain avec son gant assorti.

J'ai fait au plus simple, un carré et un triangle pour la tête, avec un joli galon pour les côtés.

Je l'ai volontairement fait plus petite que celle qu'on trouve dans le commerce car je les trouve trop grande pour un nouveau-né ;)

La suite en photo ...

Cape de bain

Eponge chocolat et galon réversible étoiles du marché

 

La suite dans les prochains jours inchaAllah ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...