Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:00

Salam allaykoum, bonsoir,

 

Je me suis mise à l'ouvrage pour réaliser cette fameuse maison !

Et puis ça n'a pas "cousu" comme prévu !

   

Et oui, je vous avais déja dit que l'anglais

et moi, ça fait ... au moins trois !  

Donc, pour ne pas qu' elle termine

 sa courte vie dans la poubelle,

j'ai préféré la mettre de côté pour l'instant.

Il faut que je redécouse pas mal de coutures et

que je remonte tout ça !

 

Alors finalement je me suis mise à faire le garage ou la trousse à voitures.

Oui vous savez celle qu'on voit partout sur le net, ce fameux Cosy cars caddy !

Mon fils n' avait que quelques mois et déjà, je voulais lui en faire une !

Et bien maintenant, c'est chose faite !

La voilà en photo :

Pêle-mêle Cosy cars caddy

          Et encore là, de plus près :

Cosy cars caddy 1Cosy cars caddy 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Cosy cars caddy 4

Cosy cars caddy 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je prends mon cosy ...

 

 

 

Ca a tout de suite plu à mon fils, ....

 

Je prends ma cosy cars caddy ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je porte mon cosy ...

 

 

 

 

 

 

Je porte mon cosy cars caddy à l'aide de ces super pratiques poignées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pars avec mon cosy ...

 

 

 

 

 

 

Et voilà, ... je me sauve ... avec mon super Cosy cars caddy lol

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : Vous trouverez le tuto par ICI en anglais :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> As-Salam'alykoum trop mimi macha Allah ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti, contente de ton ptit message ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> as salamou alayki <br /> <br /> <br /> super idée il a du être content !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam oui cest marrant la réaction même des touts petits quand on leur donne quelque chose qui leur plaisent ;))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie réalisation!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et surtout très pratique ! En voiture, chez le médecin, ... on peut l'emmener partout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super cette version avec poignées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est plus pratique à porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam! Quelle belle idée !!! Vraiment génial oukhty!! boussa du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam. Barakalaoufik oukhti.Boussa<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...