Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 15:10


Qu'il soit sucré ou salé, aux céréales, aux olives, aux noix, blanc, complet, au son, 
à la semoule, au lait, au chocolat ou autre,

depuis que j'ai ma MAP, c'est toute une histoire !
  Le pain, je le fais "à toute les sauces", y'en a pour tous les goûts !
Depuis que je l'ai, elle tourne pratiquement 1 ou 2 fois par jour, si ce n'est pas plus !
Il faut du pain chaud pour le ptit déj, du pain pour midi, un pain sucré pour le goûter et encore pour le soir !
Sans compter les pâtes à pizza, tartes, quiches ou autres !

Je vais faire des recherches pour savoir s'ils ne vendent pas un modèle pour famille nombreuse ! lol

Un pain de 1 kg, ça fait souvent juste pour ma ptite tribue !
Voilà des ptits pains au lait et au chocolat :

Ptits-pains-au-lait.JPG... et au chocolat


 J'ai fait la pâte à la MAP et façonné les boules pour les pains au lait.
Puis pour ceux au chocolat, j'ai ajouté un morceau de chocolat noir à l'intérieur et doré au lait.
On s'est régalé, mais une fournée ne suffit plus !

Si vous avez trouvé un modèle de MAP pour plus de pâte donnez-moi vite la marque et l'endroit où je peux en trouver, ça devient urgent  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> SALAM ALEYKOUM CA VA MISS ? waw magnifique ta recette ! GROS BISOUS MDp blogdekenza au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam, ça va el hamudullilah C'est tout simple mais les enfants se régalent  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam<br /> oui sa marche pour le pain arabe mais je met les ingredients sans les mesures" comme une ancienne lol" et sa marche meme pour petrir la pate de feremsa ,ftir et sa soulage car pendant ce temps je<br /> prepare la sauce en faite sa fait comme si ma soeur etait la avec moi pour m'aider mais dans un silence triste!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salam allaykoum<br /> Rendez-vous est pris inchaallah pour de plus amples explications lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> inchallah si Allah permet qu'on la trouve :) on se la file...Allah sahel, bonne journée oukhty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam hummmm ça m'a l'air d'être bon...cela dit, aurais tu déja essayer le pain arabe avec la MAP???car je n'ai plus les doses d'ingrédients et cela me plairait de le faire via la MAP; lol bisous<br /> :) salam à la petite tribue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> En fait je cherche moi aussi la recette car celle que j'avais me plait pas, elle donne un pain trop sec.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha le bon pain. C'est un classique "Passe-Partout".  On l'aime en toute occasion y compris à la collation  !!!<br /> Boussa kbira du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et ce matin, j'ai même rajouté des grains de cumin ... un vrai délice !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...