Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:07

Salam allaykoum akhawet, bonjour,

 

Aujourd'hui ma ptite dernière (des filles) a absolument voulu passer l'aspirateur dans la chambre !

"Je veux t'aider et faire comme toi"

Qu' à cela ne tienne !

 

Apprends-moi ... l'aspirateur

Apprends-moi ... l'aspirateur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Après un arrangement du tuyau de l'aspirateur qui était trop grand (on a enlevé un morceau),

nous voilà donc avec un aspirateur  "sur mesure" lol

Et c'est parti !

Apprends-moi ... l'aspirateur 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> as salam aleiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Masha ALLAH bravo!!<br /> <br /> <br /> Hasna aussi aime bcp passé l'aspirateur )))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik oui ça tourne vite au jeu pour eux.<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salamalaykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> masha'a LLAH , elle va devenir une experte en la matiere lol ... ma fille ainée est initiée a la vaisselle , mon fils au balai ... la moyenne me demande de faire comme la tienne .... j'ai une<br /> vrai equipe de nettoyage et puis dans la famille nombreuse c'est important d'avoir du personnel bien formé...mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam C'est sur qu'un peu d'aide et d'organisation<br /> <br /> <br /> ne sont pas de trop dans une famille nombreuse ;)<br /> <br /> <br /> BarakaAllahoufik de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Machallah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salam allayki ma soeur,<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu. InchaAllah que toi et ta famille allez bien.<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mashallah super ta fille!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salam allayki Les filles aiment trop imiter leur mère ! C'est bien pour plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...