Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 23:11

Salam allaykoum, bonjour à toutes.

Il y a fort fort longtemps je vous avais parlé du commencement de la réalisation d'une poupée WALDORF ici, ben depuis le temps vous devez vous douter qu'elle est (déjà ?) achevée, enfin, si l'on exclut la calvitie précoce de la poupée et son absence de visage.

Le résultat est...comment dire...Un échec !

Très sérieusement, je ne sais pas où je me suis plantée mais je me suis plantée bien tordue, la malheureuse a les bras de Vandame, le corps de Stallone et la tête de la diva Plavalaguna (le cinquième élément pour les incultes) ! Et mes filles l'ont même surnommé "Omar l'a tuer", après avoir vu récemment le film "Omar m'a tuer" !

Une petite photo du monstre, ne la regardez jamais dans les yeux (même si elle n'en a pas) :

CSC_0138.JPG(Omar m'a tuer, arglagla)

Bref, ce fut un cuisant échec, mais je ne baisse pas les bras d'arriver un jour à un résultat satisfaisant ou au moins potable !

PS: Pour information, cet article a été écrit par une des filles de l'admin de ce blog :3

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> as salamou alayki je ne connaissais pas la pavalagunna ! Je suis aussi attirée par la réalisation de ce genre de poupée mais je m'en doutais qu'il faudrait beaucoup découdre ça n'a pas l'air si<br /> simple<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam, t'inquiètes ma soeur, moi aussi je connaissais pas avant d'avoir fait la recherche pour cet article ;) ce n'est effectivement pas simple, mais il ne faut jamais desespérer !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...