Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 23:33
           Voilà la bien belle histoire de Monsieur Arc-en-ciel  ...           

                               Et si on faisait le tour du monde …..



Avis à tous les internautes passant par là ,

Les enfants de l'association ” grandir simplement “  cherche à découvrir différents pays à travers le monde, ainsi que les régions de France.

 

Mr Arc en ciel.

A défaut de pouvoir le faire physiquement autant qu'on le voudrait, l'idée est venu de faire voyager  “Monsieur arc en ciel “…

C'est la mascotte des enfants, elle voyagera dans chaque pays ou chaque région, pour lesquels nous arriverons à trouver un voyageur ou un résident.

Celui-ci fera découvrir le pays/ ou région à cette mascotte par des photos, des petits objets locaux…. Il suffira juste qu'elle apparaisse en photo… ( Il est tout petit Mr arc en ciel, soyez en rassurés, il se glisse dans un sac, dans une poche )

En échange de cela, si vous le désirez, les enfants enverront à leur tour des objets représentant la France (pour les personnes à l'étranger) ou représentant la région Nord-Pas de Calais (pour les personnes de France).

Partagez ce projet autour de vous, pour faire rêver des enfants, agrandir leurs connaissances, et apprendre la différence…

Si vous êtes intéressés, merci de contacter l'association qui s'occupe de ce projet et qui vous expliquera plus en détails les démarches à suivre.

association-grandir-simplement@live.fr

L'équipe et les enfants de ” Grandir-simplement “.

Alors à vous de jouer, faites passer le mot, ce sera une bonne occasion de faire découvrir la différence et approfondir leurs connaissances.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...