Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 06:54

bismillah1 

 

Salam allaykoum akhawet

 

Un nouveau chapitre ...

 

Chap. 15 : La fuite du combat dans le chemin de Dieu

 

Allah le Très-Haut a dit :

 

"Celui qui tourne le dos en pareille circonstance, à moins que ce ne soit pour prendre une meilleure position ou rallier un autre groupe, celui là, encourt la colère de Dieu. Il finira dans le Géhenne. Quel détestable sort." S:8 v:16

 

Abu Houreira (RA) rapporte que le Prophète (SAWS) a dit :

" Evitez les 7 périls.

- Quels sont-ils, lui demandèrent les fidèles, ô Envoyé de Dieu ?

- Le polythéisme, leur répondit-il, la magie, le meurtre d'une âme que Dieu a interdit de tuer à moins que ce ne soit pour une raison juste, l' usure, dévorer les biens de l'orphelin injustement, de fuir le combat dans le chemin de Dieu et la calomnie des femmes vertueuses insouciantes et croyantes."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salam...choukrane pour tout tes rappelles oukhty !! boussa kbira du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam oukhti<br /> <br /> <br /> Barakalaoufik. Boussa<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...