Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 13:27

Salam allaykoum

 

Hé oui, mon blog prend la poussière et est devenu un support pour publicités quelques fois vraiment pas "appréciables", veuillez m'en excuser, mais cela est indépendant de ma volonté, c'est dû à une trop longue inacivité sur mon blog

Je vais essayer de remédier un peu à cela ;)

 

Pendant tout ce temps je ne suis pas restée inactive, loin de là, mais pas le temps de venir écrire un article ou répondre à vos commentaires, je m'en excuse.

 

Tout d'abord, je vous montre des ptits chaussons que j'ai réalisé pour Souleyman.

 

Je me suis inspiré du patron de Petit Citron, plus exactement par ICI, puis du tuto de Sica, que vous trouverez LA.

J'ai bidouillé pour modifer quelques ptites choses : 

les semelles sont "scratchées" avec des ptits velcro pour pouvoir les enlever et les laver, l'élastique passe dans un ptit ruban cousu à l'intérieur du chausson, ...

et voilà le résultat :

 

Photo1431.jpgPhoto1433.jpg

Simili cuir du marché des Minguettes, coupon Ooga Booga acheté sur La fibre créative

 

L'astuce pour ne pas se tromper de pieds car les chaussons n'ont pas de sens :

Un Ooga vert pour le chausson droit et un rouge pour le gauche ;)

 

Bon, vous m'excuserez la qualité des photos mais ma fille a cassé son APN,

donc c'est avec mon portable que je les ai prises ^^"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie réalisation, je suis contente que mon tuto t'es servie. Par contre, j'ai comme un affreux doute. Je crois que je n'ai jamais reçu la notification pour ton commentaire et donc ta<br /> question.<br /> <br /> <br /> Si c'est bien le cas, toutes mes excuses! J'ai découvert ton com aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Et si je t'ai répondu et bien tant mieux, c'est juste que mon cerveau a tendance poisson rouge a très vite fait le tour du bocal!!<br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse ;)<br /> <br /> <br /> Par contre tu n'as pas répondu à ma question concernant la semelle ^^"<br /> <br /> <br /> A moins que tu ne l'ai fais en com et que je n'ai pas été prévenue aussi ^^"<br /> <br /> <br /> Voilà bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...