Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 07:57

Salam allaykoum akhawet, bonjour,

 

Alors voici la dernière partie du colis qu' a reçu Angélina.

Comme les tenues étaient pour les enfants, j'ai rajouté deux ptits doudous en tissu.

Ce sont des souris réalisées avec le patron de Myrtille trouvé sur le blog des fiskarettes.

Vous trouverez le patron et les explications ICI.

Les voilà en images :

Les-ptites-souris.jpg

 

Ne sont-elles pas mimis ?

Une rose (en velours mille-raies pour le corps, velours-ras souple rose pour les oreilles et ruban rose pour la queue) 

et une bleue (coupon de coton "basket" pour le corps, lin blanc pour les oreilles et ficelle écrue pour la queue)

avec une ptite boite renferment des perles à l'intérieur pour que ça fasse du bruit quand on la secoue !

En espérant que ça leur plaise ;)

 

Et voilà vous avez tout vu !

 

A bientôt pour de nouvelles cousettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Oh que si qu'elles sont mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Apparemment elles ont plu aussi aux enfants ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahhh oui! ils ont adoré!!! Walid n'arrete pas de les promener et secouer devant le nez de Inès! Un grand succés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salam allayki<br /> <br /> <br /> El hamdullilah, contente que ça leur ait plu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh que si elles sont mignones!!!<br /> <br /> <br /> Adorables!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ... aucun chat ne "bronche" ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...