Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:20

Voilà encore quelques ptites choses que j'ai faites

pour SouleymanBavoirs---1-.JPG

Des bavoirs à scratch, doublée avec du tissu plastique

(en fait, des pointes de couches coupées)

Details-gant--2-.JPGDes gants de toilette avec des ptits détails :

 Details-gant-1.JPG

Bulles .. (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili-voilou, c'est tout pour aujourd'hui ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très jolis coutures oukhty...j'ai fait plusieurs gant de toilettes toute à la main il y a une quinzaine d'années lorsque mes aînées étaient petites.  Ça eu un grand succès aupres d'elles et<br /> elles les ont encore aujourd,hui lol ... des petites choses simples et jolies qui font très plaisirs !!! boussa du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti, on verra jusqu'à quand il les gardera ... Allah oualem<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est mimi comme tout ! Qu'elle bonne idée la couture en vagues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore merci pour le patron ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...