Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 00:10

Salam allaykoum akhawet,

Juste un ptit post pour vous donner quelques tuyaux si vous avez besoin

de fournitures pour votre matériel Montessori.

Voilà tout ce que j'ai acheté hier à 1,2,3 €

Fourniture-et-materiel.JPG

En détail maintenant :

Barre-metalliques-avec-alphabet-et-chiffres-aimantes.JPG

Boites-metalliques.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuilleres-a-verse.JPGPorte-savon-a-ventouse.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gobelets-plastiques-copie-1.JPG

Jeu-geometrie-a-enfiler.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce que j'ai beaucoup aimé ... ça :

Carte-de-France-en-bois.JPG

Un puzzle de France en bois, avec villes, département, régions, de quoi apprendre, non ?


EDIT : Le magasin s'appelle 1,2,3 € ils ont leur site ICI

 

Voilà pour hier ...

 

Aujourd'hui je suis partie chez IKEA et j'ai aussi trouvé plein de ptites choses ;)

Je vous mets ça en article demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> salama leikoum<br /> <br /> <br /> eh bein sacre shopping hihihi<br /> <br /> <br />  t as vu c est cool ikea! pour faire du matos montessori aps trop chere.<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam oui j'ai repèré d'autres bricoles aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam alayki oui il y a bcp de sortie a faire sur Lyon, moi tout les samedi avec ma maman et mes enfants ont fait une sorties pédagogique ou culturelle.<br /> <br /> <br /> Si tu veux laisse-moi un mail et je te répondrai en te laissant une petite liste des sorties a faire sur Lyon avec les renseignement et les prix si possible inchallah!<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam oukhti, je t'envoie un mail ... Barakalaoufik<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam alayki a smehli j'avais pas compris que 1,2,3 c'était le magasin, mais dis-moi tu es de lyon okhti? je savais pas soubhanallah,moi aussi!<br /> <br /> <br /> Barakallahofiki<br /> <br /> <br /> http://oumi-batatha.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en banlieue lyonnaise. Je me suis promenée sur ton blog, tu fais de supers sorties avec tes enfants, ça me plairait d'en savoir plus pour pouvoir m' en organiser avec ma ptite tribu ;) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam alayki machallah,ben alors tu nous dis pas ou est ce que tu as acheté tout ça! moi aussi j'aime trop les petits pieds,alors c'est ou?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam. En fait, le magasin s'appelle "1,2,3 €". Il est à St Priest sur la RN6<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...