Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 10:31

Salam allaykoum ou bonsoir,

Voilà une ptite paire de chaussons que j'ai cousue pour ma ptite princesse, qui, âge oblige, est une mordue du rose, des princesses, des robes qui tournent, ...

Ptits-chaussons-roses.JPG

J'ai utilisé du tissu "touché peau de pêche" vieux rose

(récup' d'une vieille jupe qu'on m'avait donnée !) pour l'extérieur,

 et du simili cuir pour le dessous de la semelle.

Et pour l'intérieur du jersey d'un vieux tee-shirt de mes filles en gardant les fleurs pour la semelle intérieure.

C'est un tuto trouvé ICI et le patron LA chez "Et moi alors dans tout ça !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salam Alaykoum !!! C'est une belle réussite oukhty !!! Bravo, j'aime beaucoup! boussa du Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam. Barakalaoufik oukhti canadienne ;))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> faut en profiter parce que les robes roses qui tournent seront d'un coup remplacées par le noir et les jeans, ça ne durera pas....<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi et tes com'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh je connais que trop ce changement d'univers ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...