Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 09:31

Voilà une nouvelle collection de livres de dine que j'ai commencé

il y a quelques temps pour mes enfants.

Il y a un tome par prophète.

Le niveau de langage n' est pas adapté aux touts petits,

mais avec quelques explications et à force de les lire, l'histoire reste !

Je les lis en lecture du soir et même Souleyman s'endort

en écoutant mashaAllah et en têtant bien évidemment !

Al hamdullilah je suis contente de ces achats et je compte finir

au plus vite la collection inchaAllah.

DSCN2654.JPG

 DSCN2666.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont des dessins charia, les quelques représentations qu'il y a ont le visage floué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Essalam alaykoum<br /> <br /> <br /> Masha Allah tu as un blog magnifique sur lequel on a plaisir a aller.Merci a toi ma soeur pour donner toutes ces astuces et idées tout en faisant des rappels sur la religion.Qu'Allah te couvre de<br /> Sa miséricorde toi et toute ta "petite" famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam wa ramatullah wa barakatu<br /> <br /> <br /> Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Assalam Aleyki wm wb,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mashaa'ALLAH!!! C'est quel édition???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam wa ramatullah wa barakatu,<br /> <br /> <br /> C'est chez DAROUSSALAM<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...