Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 16:51

Salam allaykoum akhawet , bonjour,

 

S'il y a un nom de couleur que Souleyman sait prononcer, c'est beleu (entendez par là bleu)

Aujourd'hui il a fait pour la première fois de la peinture !

L'essai a été concluant, il n'a pas eu peur de s'en mettre plein les mains ! Et c'est peu dire ...

Il a utilisé plusieurs méthodes que je lui ai proposé, mais c'est lui qui s'est débrouillé avec !

Pinceau, boule de coton, doigt et main !

Voilà le résultat en images :

Bleu ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam alayki soubhanallah comme mon petit alors je que lui apprennais le rouge, il me disais bleu! c'est la première couleur qu'il m'a dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allayki salam Idem pour moi, ... tout est "beleu" lol<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...