Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 10:01
Et oui, il n'est pas pressé ce ptit là ! Alors que mes filles sont toutes nées avant terme, jusqu'à 3 semaines, lui se trouve bien dans le ventre ...
A 3 jours du terme, je commence juste à avoir quelques contractions mais rien d'alarmant !
De plus, hier, il m'a fait une ptite frayeur !
Quand je me suis levée pour prier Fajr, mon ventre était dur et alors qu'il réagissait à toutes les sollicitations des filles ou de moi-même quand on le "bougeait" un peu, là ... RIEN !
J'ai attendu jusqu' à 7 h30 puis j'ai demandé à mon mari de m'emmener faire un monitoring de contrôle à la maternité.
Hamdullilah tout était bon, les battements de coeur, ma tension, mes analyses ...
La sage-femme a eu aussi du mal à le faire bouger mais comme tout le reste était bon, après une heure de monitoring, j'ai pu rentrer chez moi....
En fait, je pensais tellement accoucher avant, staferallah, Dieu sait quand ce sera le moment, je dois être plus patiente, que je m'inquiète qu'il ne soit pas encore là !
Le terme est prévue dans 3 jours inchaallah, Allah sait mieux ... Alors patience ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Alors oukhti toujours rien?!
Répondre
P
<br /> <br /> Quelques ptites contractions mais rien de vraiment<br /> significatif ! Allah oualem<br /> <br /> <br /> <br />
S
el hamdou lilah que tout va bien je pri dieu pour que sa continu a aller bien pour toi et toute autre musulmane dans ton cas" tu doi comprendre pour quoi"<br /> bisous salam alikoum
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br />
R
Assalamou alaykoum wa rahmatou Allahi ma soeur<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je comprends bien ta hâte d'avoir ton bébé dans tes bras inchaAllah. Pour ma part, j'ai dépassé le terme fixé par la médecine de 2 jours, mais El hamdoulilah, pas le terme fixé par Allah Soubhana wa Ta'ala (sourire) puisque c'est bien LUI qui sait le moment où nos enfants viendront au monde. (Tu sais, moi aussi, je croyais que j'accoucherais avant terme(astaghfiroulah)).<br /> <br /> Qu'Allah Soubhana wa Ta'ala te facilite cet accouchement et qu'Il t'accorde une progéniture pieuse et en santé.<br /> <br /> Wa assalamou alaykoum
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> C'est vrai que je suis impatiente,<br /> mais comme tu dis il faut faire confiance à Allah (AWD)<br /> et Allah sait mieux.<br /> Hamdullilah<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je trouve que tu es patiente okhtie, c'est normal que tu te soit un peu inquiéte on aurai fais toute pareil, qu'allah te facilite tes dernier jour de grossesse, amin.
Répondre
P
<br /> <br /> Amine,<br /> j'ai eu quelques contractions mais sans plus alors<br /> je patiente inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
R
qu'Allah te facilite cette épreuve , tiens nous au courant pour cet heueux événement urtie et a très bientot !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Amine<br /> Barakalaoufik oukhti je vous tiens au courant<br /> inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
N
Courage ma belle, plus que 3 jours , et tu pourras inch'Allah embrassez ton petit ange!!! J'espère que tout se passera bien et qu'Allah SWT te falicitera l'accouchement
Répondre
P
<br /> <br /> Amine, inchaallah que tout se passe bien<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Essalamou alaikoum, el hamdulilah que tout aille bien, à terme les bébé bouge beauucoup moins faute de place. Les tisanes de canelle sont efficaces pour aider naturellement les contractions à s'organiser.<br /> J'imagine ton état, l'attente du travail fait partie de mes meilleurs souvenir de vie de femme.<br /> Allah est avec toi dans ces moments sacrés.
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Amine à tes doua3s et barakalaoufik pour les conseils<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...