Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:54
Et voilà une deuxième tenue pour la maternité ... Ca a été laborieux car je m'étais trompé en coupant le pantalon (voir ici ...) et je n'avais pas assez de tissus pour les manches !
J'ai tout d'abord résolu le problème de la ceinture avec l'aide de red de rOuge , puis mon problème de manche, toute seule comme une grande ! En fait, j'ai fait un rajout de satin et je trouve que ça ne choque pas ... J'ai aussi fait un ptit rappel de ce satin dans la parmenture (que j'ai faite à mon idée car je n'en avais jamais faite ni je n'ai trouvé de modèle !)
Je ne suis pas déçue du résultat et vous ? Dîtes-moi ce que vous en pensez !
Donc la voici, la voilà ...

Le haut...










                         Le bas...





J'accèpte toutes les critiques, bonnes ou mauvaises car l'important est que je progresse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle reussite je dirais meme bravo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ... Je ne suis pas<br /> peu fière ... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
I
j't'ai tagguée !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii<br /> Je mettrais un post ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam aleyki ma soeur. MachaAllah cet ensemble! Mes coupons ont été postés samedi bi'idhnillah! Bonne reception et j'espère que tu vas la faire a temps ta Bel-Cha-Dam lol! A+ incha'Allah
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik pour ta participation<br /> à ma Bel-Cha-Dam ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
salam alaykoum !! il es très sympa mashallah !!et le bout de satin n'est pas du tout choquant ..bon courage pour ta fin de grossesse
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik . La fin devient de plus<br /> en plus fatigant mais hamdullilah<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...