Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 17:34
Et oui, je suis toujours là ! J'ai été très occupée à finir mon ménage et les ptits présents pour mes filles qui sont rentrées hier !
Leur séjour s'est bien passé mais elles étaient contentes de rentrer ... ce qui me rassure quand même !

Alors voilà les ptites choses que je leur ai faite :
 


- Des pots à crayons (des boîtes de thé recouvertes de tissu et ornée de fleurs en mousse)
- Des carnets faits avec le tuto de Briouchaa 








                             
            
                     - Des chouchous,
                     - Des ptits sacs avec des bonbons à l'intérieur










Elles étaient contentes et en redemandent !

           al hamdullilah 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est super mignon de leur avoir préparé des petits présents pour leur retour<br /> J'aime beaucoup l'ensemble pots et petits carnets c'est très réussi
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik, elles étaient ravies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou elles ont du etre tres contente c'est de belles surprises c'est trop mignon j'adore les petits pot a crayon enfin a vrai dire si tu me demander de choisir je ne serais pas quoi dire car tout est superbe .<br /> Je te souhaite un bon mercredi bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci oui elles étaient ravies ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
roooo mais tu n'arrete pas une seconde!! tu m'épate!! machallah
Répondre
P
<br /> <br /> J' ai toujours quelque chose à faire ...<br /> Mais hamdullilah j'essaie de trouver du<br /> temps pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam alaykoum !! ohh c'est super mignon mashallah !!
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik, y'a fallu en faire 6 !<br /> Mais hamdullilah elles étaient contentes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah mach'allah elles ont ete bien gatées et les carnets sont super beaux contente que ça ait plu. bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Al hamdullilah<br /> Encore barakalaoufik pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...