Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 01:02
Voilà encore une ptite couture de terminée ...
J'ai confectionné (avec amour) un ptit nid douillet pour bébé qui va bientôt arrivé inchaallah.
C'est un nid d'ange que j'ai trouvé sur le blog d' Isastuce, avec patron et tuto ici.
Je n'ai pas fait les trous pour les sangles du siège auto car c'est plus pour la maternité, il faut TOUT que j'amène :
Les draps pour berceau, les couches et tout le nécéssaire pour bébé !
A mon époque, il n'y a pas si longtemps que ça, tout était fourni ! Je me souviens être venu juste avec les vêtements de bébé et de oumi bien sûr ... Les temps ont bien changé !
Bon, bref, voilà les photos du nid d'ange :























Je ne l'ai pas non plus doublé avec de la ouate car je pense qu'il fait suffisamment chaud en ce moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Très beau Masha Allah tu es vraiment douée en couture
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik, j'en suis à mes débuts ...<br /> restons modeste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C tres mimi tout ca !!!bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'il va bientôt en profiter<br /> inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam alikoum<br /> ma chaa allah que dieu barak lesmains qui confessionnent de si belles choses , tu me fait envie de faire le 4 eme<br /> pense car meme a te reposer entre deux merveilles comme celle la allah yahafdek salam
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik<br /> Et pourquoi pas le 4 ème !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est super réussi et très joli, j'aimerais etre le bébé qui va se glisser dedans !
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik<br /> j'espère qu'il y sera bien inchaallah ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est superbe ton nid d'ange macha'ALLAH
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br /> <br />
B
mach'allah il est super beau
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam alaikoum !! ohh il est tout mimi ce nid ange !il se "mari" très bien avec ton ensemble mashallah lol
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik oukhti<br /> Et oui, on sera dès le départ en<br /> osmose (ou symbiose ?!)<br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
O
assalam alaykoum<br /> <br /> machAllah c est super mignion !
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik oukhti<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...