Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 10:52
En fait je n'ai pas pris de photos avant, c'était trop ... "irregardable" !
Mes filles avaient laissé leur imagination et leur talent à la peinture !
 De jolis dessins, mais aussi de très vilaines choses.
Voici quelques photos de la chambre que je suis  ma soeur est en train de refaire... Mais je participe quand même !!! Si si , assise par terre, je refais les plaintes et le bas des murs ! Parce que m'étirer et rester debout, je ne peux plus ! Heureusement qu'elle est là !
Enfin donc voilà le début ... on a décollé la tapisserie, sans décolleuse, sans produit,  à l'éponge ! Je vous explique pas le boulot ! Ma maman et mes ptites se sont jointes à nous.  
                                                                                          


Bon, c'était pas du gateau ! Après il a fallut poncer
...

Puis il y a eu l'étape peinture blanche ! En plus,  pas de très bonne qualité puisqu' achetée à LIDL ! Mais bon je ne voulais pas faire de frais inutile ( puisqu' inchaallah on va bientôt repartir au bled ), je voulais juste que tout soit propre !
Donc voilà les premiers clichés :

J'ai fait les murs blancs et les plaintes,
tour de porte et coin de plafond en
 chocolat.
Après il me reste encore des arabèsques
à faire au pochoir dans les coins
du plafond en chocolat bien sûr









J'ai fait aussi un rappel de motif autour des interrupteurs et des prises :













Je pense aussi "couper" la pièce en ajoutant de petites arabèsques en frise sur le tour de la chambre...
Vous pourrez "admirer" la suite dans un prochain post ! LOL
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mach'allah j'aime beaucoup et bravo pour le travail
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik, heureusement que ma<br /> soeur et ma mère étaient là pour m'aider !<br /> <br /> <br /> <br />
F
salam alaikoum ! c'est très joli mashallah .
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam,<br /> Barakalaoufik ma soeur et<br /> que penses-tu du résultat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Esalamou alaikoum, j'adore les arabesques autours des interrupteurs, bravo!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Barakalaoufik oukhti, mais je n'ai pas<br /> de mérite, c'est un tampon !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...