Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 18:51
Cette fois, c'est Miss-green qui m'a taguée !
Alors j'ai donc reçu un award !!! Whaou !!!

    Le voilà !




Alors il faut :
 - mettre le lien du tagueur  : Miss Green
 - insérer la photo du prix
 - offrir ce prix à 6 personnes
 - ne pas oublier d'avertir les personnes !

Donc, je décerne cette récompense à :
     - Maternage en Algérie
     - Mon ptit ryiad
     - Oum Loqman
     -La fabrique de nounou
     - Tellement moi ...
     - Les petits doigts de madame moi

Félicitations aux nominées !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> baraka Allah ou fik oukhti<br /> je publie mon tag-award pour demain incha Allah ^_^
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> de rien , tu fais de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
O
as salem alaykoum<br /> <br /> Merci pour cette récompense, et bravo a toute celles qui ont participe a ce tag.
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> je trouve que ton blog le mérite amplement avec<br /> les créations que tu nous dévoilent au fil<br />  du temps. Continue de nous épater et<br />  de nous en mettre plein les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...