Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 14:15
La maison est bien vide, bien calme...Pas , enfin prèsque pas de bruit !
Ca y'est mes filles sont parties avec leur papa pour quelques jours en Algérie... Enfin, pas toutes seulement les 4 plus grandes ! Les dernières sont restées me tenir compagnie.
Alors, c'est le début du grand ménage, mais CHUUUT ! Il ne faut pas le dire car normalement je suis sensée me R-E-P-O-S-E-R !
Mais bon, tout de même c'est l'occasion rêvée !
J'ai déja fait 2 chambres à fond, mais j'attends l'arrivée de ma soeur (qui vit en Angleterre) pour les vacances pour l'embaucher un peu pour refaire la peinture (d'une chambre et du salon) et finir de préparer pour l'arrivée du bébé !
Donc, ma fille cadette Malika m'avait demandé de lui préparer un ensemble pour le départ. On est allée vite-fait au marché et elle a trouvé ce tissu, donc voilà le résultat :
  Ma fille m'a laissé  champ-libre, elle voulait un pantalon à taille élastique et un haut.
Je lui ai donc fait le pantalon avec le motif fleuri bas de jambe, le haut avec rappel du motif  et j'ai même eu le temps de lui faire cette ptite saccoche pour qu'elle puisse y mettre ses ptits papiers ...
Pas mal quand même ! Elle était ravie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Essalamou alaikoum ma chère soeur et amie,c'est formidable ce que tu fais, machaallah, barakou fiki, j'attends le post sur les couches lavables inchallah
Répondre
P
<br /> <br /> Allaykoum salam<br /> Inchaallah quand je m'y met je met un post ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
as salem alaykoum<br /> <br /> Macha allah qu'elle belle famille.<br /> <br /> Moi je veux participer a ton bei jai ...<br /> <br /> Donne moi ton adresse incha allah et je mettrais un article sur mon blog incha allah.<br /> <br /> Qu'allah vous preserve okhtie, amin.
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> Amine, amine, amine<br /> Barakalaoufik oukhti, je t'envoie<br /> mon adresse par mail...<br /> <br /> <br /> <br />
B
salam aleikoum<br /> mach'allah cest tres joli j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> <br />                  Allaykoum salam<br /> Barakalaoufik je ne suis pas encore<br />  experte mais je trouve que je me<br /> suis bien débrouillée ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
et bein c'est super joli ce que tu lui a fait ! j'aime beaucoup la couleur .
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas peu fière ... LOL<br />  Et elle était ravie, c'est ça qui<br /> compte le plus ! Elle est tellement<br /> dur à contenter, lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> macha Allah ! et elles ont quels âge tes filles ? tu as 7 filles c'est ça ? <br /> <br /> qu'Allah ta'ala fasse d'elles de pieuses musulmanes.Amine!!!!
Répondre
P
<br /> Amine amine amine<br /> Non 6 filles de 15, 11, 9, 7, 5 et 3 ans puis le ptit bout qui va arriver d'ici 1 mois inchaallah.<br /> Au fait, tu participes à ma Bei Jia Bai ?<br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...