Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 17:10
Voilà encore des petites choses que j'avais acheté pour la classe :
                                                                                                      














J'ai vu cette activité avec la méthode MONTESSORI : Apprendre à se laver les mains, se brosser les ongles et ... essuyer les "dégâts des eaux" ...
Il va falloir que je finisse de préparer la classe, car pour l'instant ... c'est pas encore ça !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
jmets des coms! jmets des coms! encore des ptits coms!! eh oui! "bon courage" ma Soeur pour cette année scolaire qui pointe le bout de son nez a toute allure!!
Répondre
P
<br /> <br /> Barakalaoufik ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...