Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 09:53
Pour parler et expliquer l'automne, nous sommes allées faire une balade à la recherche  de ptites choses qui concrétisaient cette belle saison.
Voilà ce que nous avons trouvé :
 
                                                                                                          

  

  Des escargots, des glands, des marrons, différents fruits de pins, écorces, petits bois, ...


 Nous avons donc expliqué de quels arbres venaient ces différents éléments et petits et grands se sont bien investis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...