Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 01:21



Française d'origine, je me suis convertie à l'Islam il y a 14 ans.
Au début, je n'étais pas pratiquante, puis petit à petit j'ai commencé à m'intéresser à ma religion.
J'ai tout d'abord commencé à prier, puis à jeûner et enfin je me suis voilée il y a maintenant 4 ans.
J'ai appris progressivement ce qu'était l'Islam, qui était Allah et son dernier prophète (PBAL). Aujourd'hui encore j'essaie de m'investir dans la recherche du savoir pour être plus complète dans ma foi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
macha Allah. Allah vous garde. j'ai une chaine sur la Telegram est aussi facebook et aussi instagram pour propager l'islam.<br /> adresse telegram: https://t.me/Message_Veridique<br /> adresse fb: https://www.facebook.com/disciplesduwelayat/<br /> adresse instagrame: https://www.instagram.com/message_veridique/<br /> <br /> je vous invite pour suivre mes pages
Répondre
H
Thanks for sharing this information its really nice.
Répondre
O
Masha Allah, qu'Allah te renforce et t'aide a rester ferme sur Sa voie<br /> Boussa
Répondre
P
<br /> <br /> Amine<br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est le mOment des presentation je crois? donc moi aussi je suis une convertie alhamdulillah depuis 12 ans...ALAHAMDULILLAH ( j'abrege..) qu'ALLAH AFFERMI NOS COEURS DANS CETTE RELIGION !!
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam oukhti<br /> Amine à tes dou3s<br /> J'espère que l'on pourras faire plus<br /> ample connaissance inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
R
Assalamou alaykoum wa rahmatouAllahi wa Barakatouhou ma soeur, <br /> <br /> Masha Allah, ton blogue est vraiment bien. Je viens de le découvrir et c’est un grand plaisir que de te lire.<br /> <br /> Je suis musulmane convertie moi aussi. Je suis québécoise. En fait, nous avons beaucoup de points en commun. Soubhan Allah. C’est-à-dire que mon mari est d'origine algérienne et j’attends la naissance de mon bébé (le 2e) pour le 8 août ou quelque chose comme ça, INCHA ALLAH. Moi aussi, j’aurais bien aimé accoucher avec une sage-femme, mais ici au Québec, les listes d’attente sont longues et j’accoucherai incha Allah à l’hôpital. Mais, el hamdouliAllah, je serai accompagnée d’une « accompagnante à la naissance » (une doula). <br /> <br /> Je garde un œil sur ton blogue incha Allah. Si tu as envie, j’ai moi aussi un blogue. D’ailleurs, visuellement parlant, Soubhana Allah, il ressemble vraiment beaucoup au tiens (sourire). Mon blogue traite de l’Islam. J’y mets les informations que j’aurais aimé trouver facilement au moment de ma conversion sur cette religion bénie. <br /> <br /> Qu'Allah Soubhana wa Ta'ala te rétribue de la meilleure récompense pour tous les gestes que tu poses pour ta « petite tribue » et surtout les effets consentis à l'éducation de tes filles. Qu’Il en fasse des musulmanes pieuses et reconnaissantes envers leurs parents.<br /> <br /> On garde contact si tu veux (tu peux me joindre en passant par mon blogue).<br /> Aya, assalamou alaykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouhou, <br /> Ta sœur, <br /> Roqaya
Répondre
P
<br /> <br /> Wa allaykoum salam<br /> oukhti je me suis inscrite à ta newletter<br /> pour me tenir au courant de l'actualité<br /> de ton blog. A bientôt inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
U
assalamou 3alayki wa rahmatou Allahi wa barakatouh.<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog (pas encore tout vu mais ca ne va pas tarder insha Allah).<br /> <br /> Je suis également en algerie depuis 8 mois al hamdouli Allah et je voulais savoir si tu voulais qu'on partage nos experiences sur notre vie ici au bled.<br /> <br /> Qu'Allah vous preserve ta tribue et toi lol.<br /> <br /> Wa salamou 3alayki
Répondre
P
<br /> Wa allaykoum salam oukhti, ça fait plaisir de trouver une soeur qui comme moi a émmigré en Algérie ! Bien sur que ça me dirait d'échanger avec toi inchaallah. T'es d'où exactement ? Tu peux me<br /> joindre par mail : ptitetribue@yahoo.fr inchaallah.<br /> J'attends de tes nouvelles.<br />  Salam allaykoum wa ramatullah wa barakatu<br /> <br /> <br />
M
oh mashallah ourti !!!!! moi aussi, je suis convertie mais depuis 13 ans hihihihi !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Mashaallah ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...