Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 07:58

Salam allaykoum akhawet,

Aujourd'hui je vous présente une activité à faire avec vos loulous.

Il vous faut une feuille format A4 par enfant, des images de nourriture coupé dans des prospectus trouvé dans ma boite aux lettres, de la peinture, des ptites décorations (paillettes, gommettes,...) et j'ai aussi imprimé des doua3s du soir que les enfants ont au préalable choisi.

Ils ont mis de la peinture sur leur main droite afin de faire leur empreinte pour se rappeler qu'on doit manger avec cette main-là,puis ont positionné leurs images et leurs décorations.

J'ai ensuite plastifié le tout pour que je puisse passer un coup d'éponge

Sets de table avec doua3s
Sets de table avec doua3s
Sets de table avec doua3s

Sets de table avec doua3s

Cliquer sur le set de table et vous verrez défiler les différents sets de mes enfants.

Et voilà !

Tous les soirs ils ne manquent pas au rituel d'aller chercher leur set de table avant de s'installer à table .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Atelier ...

  • : Ptitetribue et compagnie
  • : Les tribulations de ma ptite tribu ... Mes coutures, mes anecdotes, ... quelques ptites choses à partager Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter ...
  • Contact

Dans mon atelier ...

Il y a    personne(s) dans mon atelier.

atelier-bricolage-avez-amenage-atelier-bricoler 157734 

 

Recherche

Merci de votre visite ...

 

Au Fond De Mon Atelier ...

Mes ateliers favoris ...

Les Activités ...